iseta-vesion

Produire et diffuser des connaissances en matière de gestion, conformément aux normes internationales partagées par la communauté éducative de gestion

Développer des compétences en affaires, en favorisant la croissance personnelle et l’acquisition des qualités humaines requises pour cadres de haut niveau.

En conformité avec les valeurs éthiques et grâce à la diversité des talents recrutés dans divers pays du monde, elle façonne les chefs d’entreprise à l’approche multiculturelle des compétences, la flexibilité et la connaissance pour travailler dans un monde globalisé. Par sa mission basée sur une structure relationnelle, l’école contribue au développement de la compétitivité des entreprises, aux progrès de la société et à la performance des personnes et des organisations.

Détecter les talents

ISETA a su dénicher des compétences dans les quatre coins du monde pour servir le top management.

Une pédagogie sophistiquée et adaptée

Nous accordons une grande importance à la pédagogie, en l’adaptant à la diversité culturelle et professionnelle de nos étudiants et cadres en formation.

Une recherche imaginative

Nos managers développent des recherches novatrices sur des sujets aussi dans ‘éducation que pour la vie associative et entrepreneuriale ( ISETA Incubation, ISETA FINANCE, ISETA Fondation).

Une mission Internationale

Contribuer au développement de l’Afrique en proposant un modèle de management, en forte interaction avec les autres régions du monde.

Produire des connaissances sur le management Africain.

S’imprégner du lien entre les valeurs humanistes et le management

Des hommes et des femmes dans un monde humain

Nous proposons une éducation basée sur un apprentissage partagé où les valeurs humaines, la diversité des cultures, le travail de groupe, le « fair play », l’engagement social et l’éthique permettent de construire des valeurs managériales telles que la responsabilité sociale, le sens du détail et  l’esprit d’initiative. Ils forgent les valeurs culturelles nécessaires pour comprendre le monde d’aujourd’hui.